Team Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Zero


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Défie de la TPI

Aller en bas 
+3
clems-59
blacklap
R
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Lol alors pourquoi tu te vantes comme ci t'étais un dieu à ce jeu? Bah alors je prends ton code mais ça sert a rien qu'on fasse le 1 vs 1. Si j'me suis emporté c'est parce que t'as dit des trucs qui me sont restés en travers de la gorge... Bah donc consertez vous avec votre team histoire de nous donner une date au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
blacklap
Membre Team Zero
Membre Team Zero
blacklap


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

Ca serai sympa que t'arrete de provoquer tous le monde surtout pour une personne qui n'a le jeu que depuis hier... et que soigne ton orthographe
et ce n'est pas à toi de décidé quand les tournoi ce déroule!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clems-59

clems-59


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

Ok!
Je me montrerai moin aggresif !
Revenir en haut Aller en bas
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

Merci Blacklap je vois que je suis pas seul à le penser ^^. Sinon j'ai pris ton code clems si un jour je te vois online je me ferais une joie de te rejoindre. Voilou Donc la TPI vous propose de remettre ce défi en 4 vs 4 le jeudi. Pour les horaires ditent nous vers quelle heure vous êtes libre mais nous on propose à partir de 15 heures( à titre indicatif). Voila j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Neonitrus
Membre Team Zero
Membre Team Zero
Neonitrus


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Mons - Belgique

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Hey Boudchou, au lieu de vouloir achever ce pauvre clems, mesure toi à moi Wink 2148-8275-6284 je prend ton code et je t'attend ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/neonitrus/
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:47

Lol le plus important c'est pas l'IT de jeudi? Bon je prends ton code oki a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
R
Admin
Admin
R


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

Désolé tout le monde,j'ai eu un empêchement personnel alors que j'allais donné les 3 Code Ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-zero.forumactif.com
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

Pas grave mais voila donne nous un nouvelle horaire pour jeudi prochain si possible et le plus tot possible pour que l'on puisse s'organiser le mieux possible!
Bien joué neonitrus pour le second GP ^^. Donc si vous voulez savoir sur le premier 1 vs 1 avec neonitrus j'ai gagné 3 courses contre une pour lui et sur la seconde partie il y a eu égalité voila. ^^ Ca vous donne un aperçu de notre niveau pour la prochaine IT ^^
Revenir en haut Aller en bas
R
Admin
Admin
R


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

Ok je vais vous donner un horaire dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-zero.forumactif.com
Neonitrus
Membre Team Zero
Membre Team Zero
Neonitrus


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 39
Localisation : Mons - Belgique

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:53

la prochaine fois Boudchou, choisis des circuits qui se finissent en + d'1 minute, c'est quand meme plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/neonitrus/
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

Pas de ma faute si je vais trop vite x). Na sinon vous avez une date alors? Nous déja on est deux sûr et certains pour jeudi; Si vraiment vus êtes en manque de joueurs on fera un 2 vs 2. Par contre plutôt vous nous le dirait plutôt on se préparera et plus il y aura de joueurs! On attend vos horaires alors.
Revenir en haut Aller en bas
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

On est 3 pour jeudi... Donnez nous vos horaires svp voila à plouch.
Revenir en haut Aller en bas
clems-59

clems-59


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Bein les horaire c'est jeudi (aujourd'hui) à 16h45 !!!
Mais je n'est toujours pas vos ca pour vous affrontez !
Revenir en haut Aller en bas
Boudchou
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:00

16h45 c'est impossible pour nous on a déja deux IT de prévus aprés. Choisissez s'il vous plait entre 15h, 15h30 et 16h. Répondez vite s'il vous plait voilou à peluche
Revenir en haut Aller en bas
clems-59

clems-59


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:13

Je c'est pas l faut voir avec R et Styleer !!!
Moi je erai présent toute la journée mais d'apres notre titre le défi etait a 16h45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
R
Admin
Admin
R


Messages : 126
Date d'inscription : 11/04/2008

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:16

Ça va être compliqué,moi je peux pas être présent avant 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-zero.forumactif.com
Feanyl
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

16h30 pétante alors, nous on a un IT à 17h00 donc on a quand même pas mal de temps pour le GP !
Donc R rendez vous à 16h30 sur msn, je crée la partie donc voici mon CA pour ceux qui vont participer, rentrez moi avant 16h30 !
2148 8281 7893
Revenir en haut Aller en bas
styleer62223

styleer62223


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

je t'avait rentré lors de notre derniere rencontre feanyl Smile, tu doit toujours avoir mon CA non ?
Revenir en haut Aller en bas
clems-59

clems-59


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

feanyl moi mon ca c'est
2535-3865-4447 rentre moi stp !
Revenir en haut Aller en bas
clems-59

clems-59


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

REPONDEZ VITE LA TPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

Hey du calme, nous on est le bon nombre de personne au moins !
Bon on refait donc un 2vs2 comme la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
styleer62223

styleer62223


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

score final : 82-52 pour la TPI

Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Invité




Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

La TPI a gagnée !
On a commencé en 3vs3 mais un membre de la TPI est partie subitement; on a quand mêm continué et on a gagné 82-52 points...
C'était un belle IT et merci d'avoir joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
styleer62223

styleer62223


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

merci a vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
clems-59

clems-59


Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30

Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

Mercii a toute les personne ki on joué cété bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défie de la TPI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défie de la TPI   Défie de la TPI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défie de la TPI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» defie de la fantasy vongola team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Zero :: Team Zero :: Match Amicaux/Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser